samedi 16 juillet 2011

Nail Art Konad

J'ai découvert il y a peu de temps le "Stamping" technique qui consiste à utiliser une plaque avec des motifs sur laquelle on étale du vernis à ongle et on utilise un tampon pour prélever le motif et ensuite l'appliquer sur l'ongle (la plupart d'entre vous doit connaître ...) donc je fais des essais !

 Je ne suis pas encore très au point et je n'ai qu'un vernis de la marque Konad (noir) donc j'utilise mes vernis pour les autres couleurs et je dois avouer que c'est un peu moins bien . Les vernis Konad sont plus épais et les motifs sont donc plus nets .

J'ai encore besoin d'entrainement mais je dois dire que c'est assez ludique !
En tous cas je vous présente un petit test sur "Knock out Violet" de Deborah :


J'ai utilisé les plaques M25 et M36 de Konad !



1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)