samedi 16 juillet 2011

Un nouveau vernis OPI ? Et non un Deborah Milano !! Knock Out Violet !

 Pour changer un petit peu des OPI, je vous présente un Deborah Milano "Knock Out Violet" qui m'a été gentiment offert (et oui on sait comment me faire plaisir ahah) !
 Sur les photos il a presque l'air bleu marine alors qu'il est vraiment violet avec des reflets bleutés et il est ultra pailleté (c'est tout ce que j'aime !)
 Je n'avais encore jamais testé cette marque et je ne suis pas déçue la couleur est vraiment intense !

5 commentaires:

  1. Vuiiii c'est le tien ! Et j'ai testé le Sinful Colors il est mat ! C'est super original fluo et mat à la fois ! Je ferai des photos la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui etonnant quil soit mat dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli pour cet hiver! Ces reflets donnent un vrai charme au vernis.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette couleur sera plus adaptée cet hiver mais vu le temps qu'il fait en ce moment ça ne donne pas envie de mettre des vernis flashy ... :(

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)