mercredi 27 juillet 2011

Come to the dark side...we have make-up !

Un make-up assez classique aujourd'hui mais j'ai utilisé le Kit Make Up For Ever Lesson 2 Smoky Eyes. Bien-sûr je n'ai pas pu en rester là mais en tous cas ça fait une très bonne base .
Je suis en mode vintage en ce moment alors les yeux noirs , le teint pâle et les ongles rouges ça passe très bien ...


Dans ce kit il y a :

- Aqua Cream #1 (fard crème waterproof anthracite)
- Mascara Aqua Smoky Lash (noir waterproof)

et deux produits "offerts" :

- Crayon Aqua Eyes #OL (noir)
- Mini Sens'Eyes (démaquillant waterproof yeux sensibles)




J'ai ajouté un peu de fard Creep de la palette Naked pour essayer de blender un peu parce que l'aqua cream est top mais il se fixe très vite du coup c'est très compliqué à estomper .

Une touche de Virgin (UD) et de High beam (Benefit) pour illuminer .

Posie tint en blush pour un effet un peu plus frais et vivant  .



Et le Gloss Lip Junkie d'Urban Decay en teinte Naked . Un gloss extra parce qu'il est très frais ,mentholé et ultra naturel pour ré-équilibrer le contraste yeux-bouche .





Ce kit est vraiment pratique puisqu'il regroupe les essentiels pour chaque look (il existe aussi la Lesson 1 Natural Eyes ) . Les différents produits du kit sont tous waterproof le mini Sens's Eyes est donc ESSENTIEL il est vraiment très difficile de tout démaquiller mais bon on ne peut pas avoir ultra longue tenue et démaquillage rapide !

5 commentaires:

  1. j'adore tout ce qui est smocky, et je suis comme toi assez blanche mais j'aime bien!!

    ps: c'est dommage que tu n'ai pas mis des photos de toi avec les yeux ouverts, dont une de ton oeil en gros plan pour que l'on puisse voir plus en détails, mais sinon j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils ;) je ferai plus attention la prochaine fois ...
    Tu utilises quoi toi pour les smoky ?

    RépondreSupprimer
  3. de rien, oui j'ai vu que tu avais mis une photo de ton oeil sur ton mu de la naked :),
    ou là pour les smoky, j'utilise toujours une base soit la ppud/too faced, ensuite assez souvent un crayon khol noir par dessus, que je floutte. et apres soit je fais un degradé avec du gris+du noir, ou que du noir, ou des couleurs foncés... ça depend, comme j'aime pas mal changer.. tu as la black palette d'UD qui est tres bien pour ça, là j'en ai fait un avec darl indulgence et un autre avec golden gaze que je n'ai pas encore poster, je vais en faire un autre aussi avec smoked ruby que je viens de recevoir...lol :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ça , déjà dark indulgence c'était top ! Tu as acheté tous les fap semi-precious ? Moi à chaque fois que je passe chez MAC je n'arrive pas à choisir une couleur elles sont toutes trop belles .

    RépondreSupprimer
  5. oui je les ai tous pris, mais j'ai mes chouchou :), comme clarity, hint of sapphire, dark indulgence...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)